Assemblée générale lundi 8 mai 2017

Avis de convocation

À l’attention de tous les membres du Club de Photo Chicoutimi et conformément à l’article 70.1 des règlements du Club de Photo, la présente vous convoque à l’assemblée générale annuelle. Cette assemblée se tiendra au Centre des Arts et de la Culture de Chicoutimi au 165 rue Racine Est, Chicoutimi à 19 h 00 le lundi 8 mai 2017, salle Marguerite-Tellier.

Nous espérons que vous vous ferez un devoir d’y assister, car nous avons besoin de votre présence, de vos suggestions et de vos idées pour la prochaine saison. Nous avons également besoin de vos votes pour les postes à combler au sein du conseil d’administration. Il y aura aussi des prix de présence pour cette occasion et nous profiterons de l’occasion pour dévoiler le thème de la prochaine exposition à la Pulperie de Chicoutimi automne 2017.
Les postes en cours de mandat sont :
René Lacroix
Carol Tremblay

Les postes en fin de mandat à combler sont :
Joane Dallaire
Paul Falardeau
Pierre Tremblay
Marc Noël
Lionel Ripoll
Stéphane Pagès
Cloé Simard

Le conseil d’administration profite de cette occasion pour remercier les administrateurs sortants de leur généreuse contribution en termes de bénévolat et souhaite la bienvenue aux nouveaux membres du conseil.

Activité du Club Photo

Rien de 1 janvier 2019 à 21 janvier 2019.

Photo des membres (Flickr)